LA POLICE ET VOUS : la course en pleine entente

A l’occasion de la 39e édition de la Grande Classique Paris-Versailles qui se tiendra dimanche 25 septembre 2016, focus sur la section course à pied de l’Entente 36, association de la Police Judiciaire de Paris, regroupant des policiers de tous services et de tous grades.

Les membres de cette association courent ainsi ensemble sur leurs heures de repos et associent régulièrement leurs efforts pour participer à différentes courses : de « La Parisienne » au « Marathon des Sables », en passant par les classiques Marseille-Cassis ou, comme dimanche prochain, Paris-Versailles.

De quoi renforcer les liens déjà forts qui unissent ces hommes et ces femmes, souvent confrontés à des situations professionnelles difficiles.


Sport et police : la course à pied avec l… par prefecturedepolice