AGENDA : les évènements de janvier

2017 commence à peine et déjà, la préfecture de Police se prépare à couvrir des évènements de grande ampleur pour le premier mois de l’année !

Le championnat du monde masculin de handball 2017

francehandball2017_slider

Du 11 au 29 janvier, la France accueillera le championnat du monde masculin de handball qui s’ouvrira à Paris à l’AccorHotels Arena.
Durant toute la durée du Championnat, la préfecture de Police sera mobilisée pour assurer la sécurité de cette manifestation internationale.
Conseils de sécurité, informations de prévention, perturbations aux abords du stade, etc., vous pourrez retrouver toutes ces précisions au quotidien, dès mercredi 11 janvier sur prefecturedepolice.paris/FranceHandball2017
Quant à Préf Police le blog, il vous fera vivre le Championnat au travers des yeux des handballeurs de la préfecture de Police qui partageront avec vous leur passion du sport !

Le salon des taxis

salon_lieux_tournage

La préfecture de Police participe à la 13e édition du salon des taxis organisée les 28 et 29 janvier 2017 au Parc des expositions de Paris (Porte de Versailles-Pavillon 2.2).
Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir la variété des missions de la préfecture de Police en matière d’administration des taxis parisiens.

Le salon des lieux de tournage

 

salon_lieux_tournage_2017
Du 31 janvier au 1er février 2017, la 7ème édition du salon des lieux de tournage se tiendra au Carreau du Temple à Paris (3e).
A cette occasion, la préfecture de Police tiendra un stand afin de faire connaitre les modalités de sa procédure d’accueil des tournages dans la capitale.
Une présentation des lieux et bâtiments appartenant à la préfecture de Police et pouvant être mis à disposition des professionnels souhaitant réaliser des tournages sera faite à l’occasion de ce salon.

Articles susceptibles de vous intéresser