La Fashion Week à la préfecture de Police !

C’est parti ! Du lundi 24 septembre au mardi 2 octobre 2018, la capitale se fait belle pour la semaine de la mode parisienne, la fameuse et incontournable Fashion Week.

 

Les policiers de la préfecture de Police entendent être à la mode et se sont prêtés au jeu d’un shooting photo !
A cette occasion, découvrez les trois tenues des policiers motocyclistes de la préfecture de Police.

Pour la collection printemps-été 2018, découvrez la tenue portée par Joël avec ses lunettes de soleil Aviator pour un style intemporel. La particularité de cette tenue pour les policiers motocyclistes est qu’elle est plus aérée que la tenue d’hiver. Elle n’en reste pas moins très épaisse et chaude lorsque les températures montent ! Peu importe la météo, nos policiers motocyclistes parcourent l’agglomération parisienne pour remplir leurs missions multiples (escortes, prévention et répression au code de la route…). A l’avant du blouson, une poche recouvre l’équipement pour le déclenchement du gilet airbag, un élément de sécurité indispensable !

 

Pour la collection automne-hiver 2018, voici la tenue portée par Alexis constituée d’un blouson porté sur l’épaule, d’un pantalon avec les diverses protections dont les bandes rétro réfléchissantes pour une meilleure visibilité sur les routes, d’un polo manche courte et d’un calot police.

 

 

Pour la collection haute couture, admirez la tenue d’honneur des policiers motocyclistes de la préfecture de Police portée par Giovanna. Les détails de cette tenue valent le détour. La fourragère rouge, symbole de la légion d’honneur, est portée par tous les policiers de la préfecture de Police. Les bottes motocyclistes sont faites sur mesure : un maître bottier prend les mesures des motards des compagnies motocyclistes de la préfecture de Police, située rue Chanoinesse.

 

Bonne semaine de la mode !

 

 

 

 

Articles susceptibles de vous intéresser